jeudi 6 janvier 2011

Sacrieur à l'eau

Un autre petit fan-art bien personnel de Dofus avec croquis à l'appuis :


<°),((((-<

7 commentaires:

  1. J'aime bien ton petit monstre en haut à droite de ta planche de croquis :D:D:D

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique petit sacrieur tout en beauté, et surtout en pleine forme dans son eau de jouvence hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui-ci tu maîtrises très bien la couleur, ce que j'aime le plus c'est les cheveux ça donne un effet crème.=}

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le mouvement que tu donne à ton perso,très joli^^

    RépondreSupprimer
  5. Et plouf dans l' eau...
    J'apprécie particulièrement le coté androgyne du perso. J'aime ce concept de frontière très limite
    entre les sexes.

    Mais ci un peu dommage que ce sois juste un Fan art... Bon c'est bien hain ! Mais c'est pas sortie de ta caboche. ( quoi mon avatar ?! )

    RépondreSupprimer
  6. Si tu veux, je ferais un mec à poil sortie de ma caboche, y 'en a plein. Sinon, demain, 20h00, va y avoir un truc top original de moi et que de moi.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce Sacri en particulier les signes sur ses bras,c'est très interessant ! =3

    RépondreSupprimer