dimanche 2 janvier 2011

Kaléidoscope n°58 : Thème particulier







Nouveau dimanche, nouvelle année mais surtout...nouveau Kaléidoscope ! Comme d'habitude, à vous de deviner le thème de la semaine. Peut-être que ma participation vous y aidera :


La liste des autres participants :

<°),((((-<

4 commentaires:

  1. Très sympa, ce dessin ! J'aime beaucoup l'effet perspectif, et la gestion du noir, blanc et rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. ouaip je suis d'accord avec Christine, c'est bien géré et c'est bien sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout, j'aime bien le choix des couleurs aussi.
    Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la main gauche, je la trouve un peu petite.

    RépondreSupprimer
  4. Bien que je ne joue jamais aux Cartes, j'aime beaucoups cette illustration!! ^_^

    RépondreSupprimer