dimanche 16 janvier 2011

Kaléidoscope n°60


Nouveau dimanche, nouveau Kaléidoscope !  Le thème était plutôt...normal...mais pas pour moi. Cette fois, vous allez vraiment vous demander si je vais bien. 


Je ne pense pas que mon image vous aidera à trouver ce thème pourtant simple alors je vous présente les autres participants :


<°),((((-<

8 commentaires:

  1. Sympa ! mais je vois pas le rapport avec le thème, à moins que ça ait un rapport avec ma citation ?
    Sinon, tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas du tout le rapport non plus, mais j'adore le style noir et blanc/cellshadé et le rouge très texturé derrière.
    J'adhère!

    RépondreSupprimer
  3. C'est en rapport avec un manga? =o
    Sinon, le dessin et la mise en page sont vraiment cool :)

    RépondreSupprimer
  4. ben j'avoue que je vois pas du tout non plus ! un gros plus pour la mise en page !

    RépondreSupprimer
  5. Idem que les autres ^^
    La compo est bien chouette, mais le thème, je le trouve pas (mais c'est pas trop grave à la limite ça... )

    RépondreSupprimer
  6. En fait, j'ai pris l'expression donnée par Léa à contre-pied. Cette image a été largement inspiré par le jeu vidéo Persona.

    RépondreSupprimer
  7. C'est kill Bill ou bien ? xD Le graphisme est cool sinon !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le côté graphique du sang... C'est très efficace! :)

    RépondreSupprimer