mardi 4 janvier 2011

Jellies taster

Voilà une illustration que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire. Qui n'a jamais eu envie de manger une gelée ? Lorsqu'on les voit bouger et vibrer dans la péninsule herbeuse de Sufokia, cela n'a t-il jamais excité notre appétit ?
En tout cas, l'ecaflip Ben Zen a succombé à la tentation et en a croqué plus d'une !


<°),((((-<

8 commentaires:

  1. Sympa ton illu ^^ mais l'eca ressemble a celui de "Sign head" ou je me trompe ? ;o

    RépondreSupprimer
  2. Et il est très content d'être sur une illu de Tiph =3

    Merki encore !

    (j'ai dû reprendre un vieux compte pour poster )

    RépondreSupprimer
  3. Hey salut signhead :) C'est Drygan du fofo dofus :p

    RépondreSupprimer
  4. Chalut ! moi c'est Bubulle ! Drygan....mon poil me dit une autre légende du dessin sur la section Fan art =)

    RépondreSupprimer
  5. Euhhhh légende c'est vite dit >o< je n'ai crée aucune galerie x] Mais il m'arrive de les parcourir de temps à autre :) Et j'avoue que ton petit éca à cheveux m'a marqué x)

    RépondreSupprimer
  6. Moi ça m' rappelle Jurassic Park...

    RépondreSupprimer
  7. j'avoue que regarder une Gelée Tremblotante excite plus ma Curiosité que mon Appétit...lol!

    RépondreSupprimer