dimanche 23 janvier 2011

Kaléidoscope n°61


Un thème avec beaucoup de monde et sympa à faire :


N'oubliez pas d'aller consulter les blogs des autres participants :

<°),((((-<

10 commentaires:

  1. Un arbre magique :D
    J'aime beaucoup le contraste avec le fond et la perspective choisie. On se demande quelle est l'histoire des personnages...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ca fait très magique et impressionnant pour l'angle de vue que t'as choisi.

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !
    Tu t'es déchirée, l'es bien chouette cet arbre ! La compo est pas mal du tout et l'angle avec lequel tu as cardé l'est tout autant.
    Bravo ! J'aime beaucoup aussi :D

    RépondreSupprimer
  4. Beau traité plastique...ça pete quoi !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couleur de l'arbre, superbe illustration.

    RépondreSupprimer
  6. Pareil :) c'est super impressionnant ce cadrage! j'aime beaucoup ta manière de faire le feuillage aussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi cet arbre ! Un peu avataresque avec son coté rose qui brille :p

    RépondreSupprimer
  8. Tout à été dit, c'est très joli, le cadrage est cool et le rendu de l'arbre très très chouette !

    RépondreSupprimer
  9. tout pareil !!! ah ah très réussit !

    RépondreSupprimer
  10. je le trouve magnifique ^^

    RépondreSupprimer