dimanche 9 janvier 2011

Kaléidoscope n°59 : Thème trop coooool


Comme d'habitude, le thème est à deviner ! Enjoy !


Et la liste des participants de cette semaine pour vous aidez :

<°),((((-<

10 commentaires:

  1. Owiii un gros monmonstre !! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu le mien quand il sera grand.
    Il devrait enlever son casque ton chevalier, il a pas l'air au courant de squi se passe...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout, bravo pour les détails et le dynamisme de l'image ^^

    RépondreSupprimer
  4. Y'a même le filet de bave *_*
    Vraiment très chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Je donne peu chère pour la vie du brave cavalier qui l'affronte >< (au moins, il aura essayé, pas sûr qu'il puisse ramené la tête à la princesse ^^)
    Chouette illu, pleine de détails, chapeau !

    RépondreSupprimer
  6. Après l'avoir revu 2 ou 3 fois, je me rends compte qu'il a une tête de Styracosaure =o

    RépondreSupprimer
  7. Hum grosse bêbête ! tiens c'est quoi ce minimoy juste en dessous.....:p

    J'aime ^

    RépondreSupprimer
  8. celle-ci j'la veux pas chez moi ....^^ effrayante la bestiole, les détails sont vraiment cool !!!
    c'est puissant !!

    RépondreSupprimer
  9. télement grand et pourtant il le voie pas ^^

    RépondreSupprimer