mardi 21 décembre 2010

Mini-Wild needs you !

Mon blog Mini-Wild bouge et se met à jour régulièrement !
Il est en manque de commentaires et de membres, ne l'oubliez pas !

Mini-Wild

<°),((((-<

4 commentaires:

  1. Non non on n'oublie pas! Mais tu prends des araignées en photo, et j'ai peur des araignées!

    RépondreSupprimer
  2. T'as raison c'est la rouille en ce moment XD les gens visitent peu, ils causent pas... je suppose que c'est la faute des vacances ! La chute, mon blog la subit aussi ! =( Les temps sont durs pour les bloggers que nous sommes ...

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a pas que des araignées sur mon blog Emy ^^ Il y a aussi de mignons petits papillons, de mignonnes mantes religieuses, de mignonnes forêts...

    RépondreSupprimer
  4. Vraimment trés variée et interessante votre Photothêque Dame Sabine!!!

    RépondreSupprimer