jeudi 16 décembre 2010

Corbac albinos

Directement inspiré de la carte Wakfu TCG du même nom, voici ma version du Corbac albinos :













<°),((((-<

10 commentaires:

  1. Le coté albinos est mal perçu, mais il reste très choupinou :3

    RépondreSupprimer
  2. Oui bon pour un albinos c'est vrai qu'il bronze bien... Mais sinon c'est un fort bel oiseau. Qui a un manque d'organisation évidente ! Que fait il sous la neige , alors qu' à première vue tout ses congénères sont en Tunisie à boire des cocktails.
    Enfin..

    Continue! et ne t'arrêtes jamais de dessiner !

    RépondreSupprimer
  3. Il s'est perdu en route le pauvre...Et ne t'inquiètes pas ! Je ne cesserais jamais de dessiner. Je sais déjà que je mourrais très vieille, la gueule ouverte et un filet de bave sur ma tablette graphique.

    RépondreSupprimer
  4. Oooo !! Jvenai voir le Kaléidoscope mais il est bien chouette st'oiseau là !!

    RépondreSupprimer
  5. sympa ta tite carte !! et j'avais du retard, mais bravo pour ton concour !!
    biz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!!... et je serais bien tentée de le faire en modelage (Il doit etre aussi marrant a faire que le Totoro que j'ai eu l'occasion de réaliser il y a quelques mois de çà.... *^_^* )
    Est ce que vous m'autoriseriez à essayer de le Matérialiser en Argile s'il vous plait Dame Sabine??
    (il est biensur evident que je mettrais un Lien vers cet Article et votre Blog pour signaler que je ne suis pas la créatrice originelle de ce corbeau)...
    Artistiquement et Argileusement votre,
    Lenore62

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lenore ! Oui, bien sûr ^^ Je serais curieuse de le voir en argile ce petit. Bon, à la base, il vient du jeu de carte Wakfu mais je l'ai fait à ma sauce. Il se détache complètement du design original du coup. Bonne chance pour sa réalisation et tiens moi au courant lorsque tu l'aura terminé !

    RépondreSupprimer
  8. Ok!! Merci Dame Sabine!! je ne peux point vous dire quand exactement ce sympathique corbak Albinos va se matérialiser(je vis avec une Muse qui se montre parfois Versatile et Capricieuse!! mais j'ai bon espoir de le faire naitre un jour prochain!!lol!)
    Oui, je ne manquerais pas de vous tenir au courant!! *^_^*
    je vous souhaite une excelente journée et que la Muse de l'Inspiration vous gâte!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton dessin superbe Tiphereth! Il sert bien à notre forum de la guilde Raven'Guard (la guilde des corbacs).
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...de rien. J'aurai aimé qu'on me demande mon accord avant. >______>
      Mon image est-elle proprement créditée ? Puis-je avoir l'adresse du forum en question ?

      Supprimer