mercredi 22 décembre 2010

Be Other

Les yokaï sont partout. A chaque instant, ils veulent proposer un marché, un échange qui n'est souvent profitable que pour eux.


<°),((((-<

4 commentaires:

  1. Ton monstre est beau! Ton cheval aussi, par contre je crois qu'il y a un problème avec les antérieurs... :s

    RépondreSupprimer
  2. Belle production ces derniers temps !

    La forêt est tout simplement magique, les arbres la lumière et la compo y sont pour beaucoup. Enfin en même temps.

    Les deux chevaucheurs sur la montagnes ne sont pas mal , mais n' ont pas la même puissance. Le brouillard est peut être trop béchamel ou purée de pois, ce n'est pas très grave dans le fond , mais par endroit ça étouffe un peu l' image.

    Le Dernier est très impressionnant dans son propos. Juste que le p'tit canasson a des soucis de construction, à moins bien sur que ceci ne soit du qu'à l'apparition du Yokaï. Qui me semble douteux en terme d' honnêteté...

    beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les défauts du cheval sont en partit dû à l'apparition du yokaï qui doit fausser les formes. Le cheval est en fait les antérieurs tendus et les postérieurs écartés. Il est presque assit. Le yokaï émerge de la tâche qu'il a sur la croupe. Peut-être que ça donne l'impression qu'elle est plus haute, je l'ignore.

    RépondreSupprimer
  4. Ah hum je pensais plutôt à la position des antérieurs du cheval... La croupe ne me gène pas plus que ca.... Mais t'inquiète les chevaux c'est dur! ^^

    RépondreSupprimer