dimanche 12 décembre 2010

Kaléidoscope n°55 : thème bien rodé


Le thème de cette semaine est plutôt facile à deviner. Alors j'ai voulu faire dans le très bizarrement original. J'espère avoir bien réussit mon effet spécial de brume.

Voici les autres participants de cette semaine pour vous aider à trouver quel mot se cache derrière ce dessin :

<°),((((-<

14 commentaires:

  1. yes on voit bien que c'est de la brume ^^

    RépondreSupprimer
  2. Purée, c'est une ambiance comme ça qu'il faut que j'arrive à faire pour mon projet de diplôme... u_u
    C'est vraiment chouette. L'effet brume est bien réussi (un brush spécial?). Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tout de suite pensé à Chihiro en voyant ton image.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton illu, le traité,le rendu et l'ambiance.
    ta bannière me fait bien rire au passage ! il a une bonne tête !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette image. On pourrait presque croire que c'est un mix gouache/ aquarelle.
    L'ambiance est sacrément chouette, ca défonce :D

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les yeux jaunes lumineux de tes poiscailles :D

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ambiance ! Tu t'es déchainée, cette semaine ^^ !

    RépondreSupprimer
  7. Je valide les commentaires de tous , c'est très réussi. Très belle ambiance, cadrage interessant,décor completement décalé mais bien amené ... Très pro quoi !

    RépondreSupprimer
  8. Wahou l'ambiance est géniale c'est vrai qu'on dirait de l'aquarelle/gouache
    C'est vraiment super Félicitations

    RépondreSupprimer
  9. Encore un autre qui m'impressionne, quelle ambiance!

    RépondreSupprimer
  10. Ben je dis comme les autres, ambiance/brume, c'est réussi :)

    RépondreSupprimer
  11. Papapapaaaaaw ! Mais ça démonte tous ça !! Ben je vais être originale et dire que l'ambiance marche du tonnerre, et j'aime beaucoup l'univers que tu a créé !

    RépondreSupprimer
  12. très très belle image. Une des meilleurs même .
    Très jolie ambiance , et beau poisson...

    oui oui lvl up !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup EAGR et tous les membres du Kaléidoscope ^^ Cela me fait très plaisir de voir que mon image vous a autant plu. Je vais essayer de faire toutes les prochaines aussi bien. Encore merci ! Moi qui avait un peu perdu l'entrain de dessiner (manque d'inspiration...), ça m'a redonner courage !

    RépondreSupprimer