dimanche 26 décembre 2010

kaléidoscope n°57 : thème étrange







Attention ! Il n'y a pas beaucoup de participants cette semaine. Alors j'espère que les quelques dessins vous aideront à trouver le thème.

Les autres participants :

<°),((((-<

9 commentaires:

  1. Tu m'étonnes qu'il n'y est pas beaucoup de participations... tout le monde est en vacances x_x *snif*

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie participation, une belle illustration, complète et très poétique ^^ !
    A l'occasion tu pourras modifier ta liste pour me rajouter dedans, stp?:)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est bien cool cette illu, une chouette intégration, ça marche bien :D
    Lorène > Ou malade...

    RépondreSupprimer
  4. C vraiment superbe Sabine, je suis fan ^^

    RépondreSupprimer
  5. O.o trés belle illu tout en poésie,ambiance mystérieuse... j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. très sympas l'ambiance, c'est super beau!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou encore une fois tu m'épates je trouve que depuis quelques mois tes illustrations sont vraiment magnifiques, très professionnelles t'as vraiment progressé et trouvé ton truc. Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  8. je reste sans voix sur cette illustration.
    Je l'aime vraiment beaucoup, très poétique, comme échapé d'un rêve.

    RépondreSupprimer