dimanche 24 janvier 2010

Kaléidoscope !





Voici ma première participation au Kaléidoscope ! Le thème est plutôt facile à deviner !



















N'oubliez pas d'aller vois les autres participants :

9 commentaires:

  1. Mon expression est rédigé avec l'image ! Gomen nasai !

    RépondreSupprimer
  2. s'ennuyer comme un rat mort? en tout cas, c'est cool.

    RépondreSupprimer
  3. Haha bon un peu raté pour faire deviner le theme ou la bonne expression mais sympa et vive le violet/rose !

    RépondreSupprimer
  4. ben comment on devine !! lol plutot réussit comme première participation Miss !

    RépondreSupprimer
  5. ouaiiii c cool ça!! c'est vrai que ça change de se que tu fais habituellement et de tes couleurs de prédilections mais c'est pas mal du tout!!! je trouve ça plus léger ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je suis heureuse que ça vous plaise ! Je suis à fond pour le prochain thème ! Même si je ne me rapelle pas ce que c'est...Enfin, c'est la motivation qui compte hein.

    RépondreSupprimer
  7. Lol je sais pas si j'aurais trouvé l'expression si tu l'avais pas mise. En tout cas bravo pour la mise en volume de ton dessin, la stylisation des rats et la gestion de la lumière sur les canettes, c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  8. Yeap, sympa l'illu. La colo est sympa et la gueule des 2 ratounes en premier plan en dit long !

    RépondreSupprimer