dimanche 31 janvier 2010

Kaléidoscope ! 11ème édition !






Voici une nouvelle production du groupe Kaléidoscope ! N'oubliez pas d'aller voir les autres participants !
Cette semaine le thème est...! A vous de deviner la suite !




















Liste des autres participants de cette semaine :

9 commentaires:

  1. Dessin fait en un temps record de deux heures seulement !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, j'avais un peu ce genre d'idée, une autre qui impliquait une chaussette tête de mort et une autre avec une de mes chaussettes arc en ciel aussi tien... Il va falloir arreter avec cette mauvaise habitude de mettre le thème en texte sur ton dessin quand même!

    RépondreSupprimer
  3. super! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. ouai j'aime bien...ca change de se que tu fais habituellement...d'ailleurs je vois qu'avc le kaledoscope tu te lache...ET CA FONCTIONNE!!

    RépondreSupprimer
  5. tout pareil que Klem !!
    Et arrête de mettre du texte !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ben pour un dessin fait en 2 heures seulement, ça marche drôlement bien.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour vos commentaires ! Arf, maudit soit le texte ! Mais comme j'avais dans l'idée de faire une couverture de roman ou une affiche de dessin animé (maudit soit Gauthey !), j'ai mis du texte. Je ne recommencerais plus, promis !

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le concept. Et la réalisation sans contour et toute en couleur est chouette aussi^^

    RépondreSupprimer