dimanche 31 octobre 2010

Kaléidoscope n°49







Le thème ne va pas forcément poser trop de problèmes. Mais en même temps, il est si vaste que ça va promettre un bon challenge à deviner. Pour vous aider (ou pas), voici mon illustration en rapport avec le thème de cette semaine :


Voici les autres participants de cette semaine :
Cely, Christine, Elodie, Guity, Laure, Lea, Line, Lna, Nitha, Sayu, Sel, Stetiar, Vil

10 commentaires:

  1. Y a eu du changement de déco ici.
    Sinon l'illu est bien chouette, ça marche plutôt bien. J'aime bien comment tu as traité les ondulations du liquide.

    RépondreSupprimer
  2. Cool ton illu, ça fonctionne bien, ce contraste, et pourtant la position en plongée, c'était risqué !

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tout nouveau tout beau (j'adore le all-over d'arrete de poisson.
    Sinon comme Lna j'aime beaucoup le coté très graphique de l'eau

    RépondreSupprimer
  4. Bien cool le fond en arêtes de poisson ouais !
    On dirait presque de la vraie peinture la texture de ton perso

    RépondreSupprimer
  5. C con mais ton dessin me donne envie de manger du reglisse enroulé :) chouettes tes poissons

    RépondreSupprimer
  6. Wouah sympa !! Ca doit être un bon exercice, l'eau, la vue en plongée, toussa. Juste le visage que je trouve assez féminin et un peu dérangeant, mais bon ^^.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'ambiance et la colo de ton illustration! Merci beaucoup pour les commentaires en particulier ceux sur les monotypes, c'est vraiment gentil... Pour les photos, elles ont été prises à l'Hopital Debrousse vers St jus à Lyon.

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je suis bien fan de "l'eau", ça me fait penser à du pétrole.

    RépondreSupprimer
  9. on dirait presque de l'aquarelle ! sympa comme tout, tu as bien gérer la texture... Par contre, ya peut-être que moi, mais je n'arrive pas à savoir si c'est une fille ou un mec en fait...la figure me dit fille, le torse me dit homme... Je suis un peu perdu...
    chouette cette nouvelle déco !

    RépondreSupprimer