dimanche 17 octobre 2010

Kaléidoscope n°47







Une fois de plus, c'est repartit pour la joyeuse aventure rocambolesque du Kaléidoscope ! A vous de découvrir le thème de la semaine. ^^
Cette fois, j'ai fait quelque chose de bien particulier. Mon dessin a été peint sous Photoshop directement sur le fond de tissus que j'ai scanné. Ce fut une drôle d'expérience. Le dessin est resté à l'état d'abstraction totale pendant un long moment.
















N'oubliez pas d'aller voir les autres participants de la semaine :

7 commentaires:

  1. Très sympa tes textures, et bien l'idée de la peinture numérique sur tissu :p

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa la bestiole !
    La colo est pas mal elle non plus, et le tissu apporte une jolie texture.
    Expérience à renouveler ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh un dragon <3. En effet, très sympa, l'idée du tissu.
    (Sinon, à chaque fois que je zieute ta signature, j'ai l'impression de lire "sav" : Service après-vente, bonjouuuuuuur ! XD)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien sympa, j'aime bien la façon dont tu t'es approprié le thème par rapport à ton univers.

    RépondreSupprimer
  5. Très cool cet essai ! C'est complètement intégré dans ton image et ça fonctionne parfaitement, surtout dans le thème de la semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les amies ^^ Et non Sayu. Sav, ce n'est pas "Service après-vente", c'est "Sabine van Apeldoorn".

    RépondreSupprimer
  7. Purée! Ca tue! J'adore la colo!!! L'effet sur les ailes est génial!

    RépondreSupprimer