jeudi 14 octobre 2010

Concours de dessin Dofus-manga T.14-

Attention, une histoire exceptionnelle est à venir ! Une gelée légendaire fait son apparition dans le grand tourbillon des héros de demain ! A l'occasion du concours organisé par Ankama pour la future sortie du tome 14 du manga Dofus, découvrez en exclu et preview cette éprouvante épopée tonitruante : Bilby, la gelée légendaire. C'est parti !




































5 commentaires:

  1. salut moi aussi j'ai fait le concour de manga dofus t 14 si je gagne et que mon déssin parait dans le t 14 ce c;era sous le nom de "clément delamare" ps: marane tes trois planches ^^

    RépondreSupprimer
  2. Haha je trouve ça très bon, comme histoire!!

    RépondreSupprimer
  3. geniale la bd sabine j adore le style :)

    RépondreSupprimer
  4. Nathan, je répond donc ici à ta question. J'ai réalisé cette BD entièrement sous Photoshop CS4. Afin de t'aider pour réaliser des BD et des mangas, je te conseille le livre "Réaliser des mangas par ordinateur" aux éditions Eyrolles. C'est dans ce bouquin que j'ai découvert comment faire de jolies cases modulables.

    RépondreSupprimer