dimanche 22 août 2010

Kaléidoscope n°39






Nouveau thème trépidant pour le kaléidoscope ! Attention les pupilles !














Voici les autres participants de cette semaine pour vous aider à deviner le thème :

9 commentaires:

  1. Ah, par contre pour toi je connais pas ce monstre ! Il est inspiré de légendes existantes ou c'est une création personnelle ?
    Je suis pas très fan de la lumière bleu assez crue des yeux que tu as choisie, par contre j'aime beaucoup les contrastes entre l'ombre et la lumière jaune, ça fonctionne très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est pas du dragon de tafio....
    J'aime bien l'effect de flou au premier plan, ca marche pas mal du tout. Et aussi les couleurs bleu des ombres et l'or (du Rhin?) bien jaune. :3

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais ! La colo elle en jette !
    Je suis larguée au niveau du thème, mais la couleur est sensas'

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme colo, moi aussi les yeux me choquent, ils sont trop " fluos", j'aime beaucoup le rendu pour les écailles, ça a dû te prendre du temps tout ça !
    et je ne connais pas cette bêbête non plus !

    RépondreSupprimer
  5. (Chouette un dragon <3)Très jolie colo. J'aime beaucoup sa tête, et l'idée du flou de la patoune. Moi non plus, je ne vois pas d'où il peut venir.

    RépondreSupprimer
  6. Un gros monstre qui fait peur, COOL !!! il est terrible, j'adore la lumière du sol, et ses yeux qui ressortent à fond ! bien vue aussi pour le flou de la patte !! chouette illus miss

    RépondreSupprimer
  7. ahhhh trop bien! ton dragon est vraiment reussi!

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre petit riquiqui minuscule bonhomme...
    Belle lumière pour cet affreux dragon, je suis sure qu'il triche avec un sol en or pour aveugler ses proies.

    RépondreSupprimer
  9. Génial ! J'adore !
    La colo est extra.

    RépondreSupprimer