dimanche 15 août 2010

Kaléidoscope n°38






Le kaléidoscope est de retour avec un nouveau thème casse-méninges tout frais à deviner ! Bonne chance !














Les autres participants vous aideront à trouver de quoi il s'agit :

9 commentaires:

  1. J'adore le concept du Kirin de glace!
    Ils sont vraiment beaux ~

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ce que c'est comme bestiole, on en trouve pas de la comme ça par chez nous... mais c'est bien chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Hum bien kiffante ton illu =)On le vivrait presque ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, la pose est bien dynamique, et surtout j'aime beaucoup le rendu de l'arrière plan : les jets de verglas et la végétation, les petits arbustes, très cool ^^.

    RépondreSupprimer
  5. Hola, j'aimerai pas le croiser dehors celui là, il a pas des grandes dents mais jsuis sure qu'il me piétinerait (ou m'éventrerait avec sa foutue corne) sans même s'arrêter...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le fond, les arbres, le ciel, les textures etc :)

    RépondreSupprimer
  7. Euh du coup, je sais plus si j'ai posté.
    Je disais que j'avais eu peur au début, mais que finalement, j'aimais bien tes bestioles :)

    RépondreSupprimer
  8. eh je l'avais pas vu celle-la !!! superbe aussi ! les textures du fond je suis fan !

    RépondreSupprimer