dimanche 1 août 2010

Kaléidoscope n°36






Déjà le 36ème thème ! ça avance vite dit donc !
A vous de devinez le thème de cette semaine en regardant mon illustration et celles des autres participants !
> Réalisation librement inspiré du super jeu vidéo Limbo (disponible sur Xbox live).














Liste des autres participants de cette semaine :

6 commentaires:

  1. Mais pourquoi c'est tout sombre moi je vois ça avec pleins de couleurs partout partout

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ! J'aime beaucoup tes plans et ta jungle un peu sombre/mystérieuse/menaçante et ce pauvre petit bonhomme perdu là dedans.

    RépondreSupprimer
  3. c'est très chouette ça! ça marche bien ! (Niko a tout de suite vu l'inspiration du jeu^^)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi le thème pourai être.
    Entre ombre et lumière.
    noir et blanc
    ou Entre éclat et ténèbres

    RépondreSupprimer
  5. J'ai justement découvert Limbo cette semaine. Chouette rendu :)

    RépondreSupprimer
  6. Oula, elle est inquiétante, cette jungle, j'aimerais pas y mette les pieds ^^" ! Déjà quand elle est bien verte, avec des jolies fleurs je me laisse pas avoir, je sais bien qu'il y a pleins d'insectes tout dégoutants dedans, mais quand elle est toute sombre, je m'y risquerais pas ^^"... Sinon le dessin est chouette, hein ^^

    RépondreSupprimer