dimanche 8 août 2010

37ème édition du Kaléidoscope !






Déjà la 37ème édition ! J'ai trouvé le temps de faire un petit quelque chose malgré que je sois très très prise et j'espère que je pourrais continuer cette extraordinaire aventure maintenant que j'ai un véritable travail.
Cette semaine, à vous les enfants de deviner le thème ! Il est plutôt ardu et, une fois de plus, je ne pense pas que se soit mon dessin qui vous aide le mieux. Cependant, le nom de l'image peut tout de même vous aider un peu.
Bon courage !



















Pour vous aider, voici la liste des autres participants de cette semaine :

9 commentaires:

  1. Sympa ton dessin inspi samurai champloo! très cool!
    C'est quoi ton vrai travail?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta ligne pour les perso, un peu saccadé ! et OMG tu vas être fouettée ! Tu ne m'as point mis dans les liens !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très belle cette illustration !

    RépondreSupprimer
  4. >Merci Klem ^^ Mais en fait, c'est inspiré de la série Sarai ya goyou (House of the five leaves), la nouvelle série du studio Manglobe.
    >Pardon Vil, j'ai rédigé mon message ce matin et tu n'étais pas dans les liens sur le forum....
    >Stetiar, merci aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les effets de lumières ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette, que tu ai pu prendre le temps de faire un dessin pour le Kaléi ^^.
    D'ailleurs il est pas mal réussit du tout ! Ce que j'aime le plus, c'est le traitement graphique de ton personnage de droite, la gestion de l'encrage ou du contour est très bien réalisée^^. Peut être que le personnage emprisonné paraît moins charismatique, à côté.

    RépondreSupprimer
  7. Comme Christine j'aime beaucoup le traitement graphique, le perso de droite et l'arbre mais le perso capturé est un peu insipide à côté

    RépondreSupprimer
  8. Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit alors j'ajouterai juste que j'aime beaucoup la lumière/l'ambiance colorée de ton illu.
    Et j'en profite aussi pour dire qu'il y a d'autres kaleidoscopeurs qui ont du travail et qui participent quand même alors je suis sure que tu trouveras du temps pour continuer !

    RépondreSupprimer
  9. très sympa également ce dessin !!! tu es en perpétuel progrès c'est très chouette a suivre !!!

    et c'est quoi alors ce boulot ???!!!! raconte !!!

    RépondreSupprimer