samedi 17 avril 2010

Bannière de guilde

Voici une bannière que j'ai réalisé pour une guilde dofussienne. Du croquis à la colorisation, ,tout a été fait à la tablette graphique et sous Photoshop CS4.








N'hésitez pas à laisser des commentaires ^^
Par respect pour les commanditaires et pour moi-même, veuillez ne pas copier/coller cette image sur un autre site web. Merci.

3 commentaires:

  1. Pas mal du tout =) on reconnait pas trop l'air sournois d'une sramette type :) mais pourquoi pas :o

    Moi aussi j'ai commencé a m'illustrer dans le fan-art dofusien il y a quelques jours XD vive les sacris <3

    RépondreSupprimer
  2. super belle je les utilise pour mon site dofus tellment elle est belle http://www.eyesguards.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolé mais cette bannière est une commande. Il est normalement interdit de l'utiliser pour un autre site. Il serait de bon droit de la retirer du tien si tu ne veux pas avoir de problème. :/

    RépondreSupprimer