dimanche 28 mars 2010

Kaléidoscope X Fan-art







Je profite de ce kaléidoscope pour faire un fan-art de One piece. Il s'agit de Monkey D. Luffy dans sa jeunesse. Il avait de drôle de loisir à cet âge là déjà... Et j'en profite aussi pour mettre le crayonné (au stylo bic) de base puis le résultat.





































N'oubliez pas d'aller voir les autres participants :
Cl, Gatha, Klem, Kylheis (qui postera peut-être un peu plus tard), Léa, Lna, Sandrine, Sayu, Vil, Rhynn

7 commentaires:

  1. ouaiii, c'est bien sympa ce fan art!! sympa aussi ta technique de painting!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette fanart ! et comme dit Klem, bien la technique de painting et jolis couleurs/textures/modelés

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont vraiment sympa, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ^^ J'essayerais de faire d'autre chose dans le genre pour le diplôme....

    RépondreSupprimer
  5. sympa ton ti perso. Ca change des persos que tu fait d'havitude et c'est plutot sympa

    RépondreSupprimer
  6. Chouette fan art et sympa pour le parti-pris ^^. Je regrette juste le cadrage, que je trouve pas tout à fait assez centré sur le personnage. (notamment le vide en haut). Mais bon, c'est personnel...

    RépondreSupprimer