dimanche 7 mars 2010

Premier Kaléidoscope du mois de mars !






Voici le premier Kaléidoscope du mois de mars ! Cette fois, vous devrez devinez le thème. Rien qu'avec mon image, ça risque d'être difficile ! Aussi, je vous encourage à aller voir les autres participants !



















Un mystérieux et inquiétant personnage attend le moment propice pour attaquer...
Voici la liste des participants de cette semaine :

8 commentaires:

  1. Mmmm j'aimerai pas, mais alors pas du tout le croiser dans la rue celui là... Brrr

    RépondreSupprimer
  2. ooo le vilain pas bô !!! il a pas l'air sympa du tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. bouhhh le vilain pas beau :(! lol

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je vais voir si vous avez fait des héroïnes digne de ce nom pour le latter !

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm il fait flipper. Il y a une bonne ambiance, comme souvent dans tes images.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bah compte pour sur les miens pour lui foutre une dérouiller.
    Sinon, la compo est chouette. Sombre, flippant, j'aime ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Il va s'associer avec le mien pour buter tout le monde xp

    RépondreSupprimer
  8. Ouais ! Je vais poster d'autres affreux d'ici peu. Je vais faire une armée de vilains. Et on ira conquérir le monde ensemble mouah ha ha ha !

    RépondreSupprimer