mardi 20 avril 2010

Lady Oscar nous avait caché ça !

En exclu, une interview de Lady Oscar sur son haras de Licornes !


4 commentaires:

  1. C'est toujours pour le magazine?
    J'accroche moins au dessin des licornes qu'à celui des dragons, je trouve que tu te débrouilles mieux dans un style plus fantaisiste qu'ici, où elles font un peu plates, surtout les deux du bas... Faut dire qu'on les voit qu'en petit, et que mon écran étire, alors ça aide pas. u_u Ca irait peut être mieux en renforçant la bosse des omoplates et la cage thoracique, même si le principal responsable n'est peut être que mon écran...

    RépondreSupprimer
  2. Ah et j'ai oublié: c'est écrit trop petit, on peut pas lire! i_i *veut tout savoir sur Lady Oscar et les licornes*

    RépondreSupprimer
  3. Je vais faire un commentaire là dessus sur le forum ^^

    RépondreSupprimer