dimanche 25 avril 2010

Kaléidoscope 22ème session !






A vous de devinez le thème de cette semaine ! ça risque de ne pas être évident avec mon dessin...



















N'oubliez pas d'aller voir les autres participants :

10 commentaires:

  1. Ah ben là en effet, pour trouver le thème faut y aller ! Tu nous expliqueras ce que c'est ?
    Très chouette l'effet "fusion" du fond, c'est une brush que t'as créé, téléchargé ou de base ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton ambiance, tes effets de matières sont tres chouettes!

    RépondreSupprimer
  3. très belles couleurs! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Pour Léa, c'est une brush qui faisait partit d'un set que Jérémie m'a aimablement fourni. Donc, elle doit sûrement venir du net.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles couleurs et très beau rendu, j'adore ! J'ai deviné ce que c'était grâce au titre de la page en affichant l'image uhuhu ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oula ben en effet, c'est pas ton dessin qui va aider les visiteurs à deviner le thème ! Mais c'est absolument pas grave, c'est aussi ça la liberté du Kaléidoscope !^^ D'autant plus que les couleurs sont bien sympa^^. J'attends l'explication de ce que tu as dessiné dans la semaine ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le fond. Mais c'est photoshop, pas de l'aquarelle ??
    Très sympa

    RépondreSupprimer
  8. Il y a une chouette ambiance, mais moi aussi je me demande ce que c'est ?

    RépondreSupprimer
  9. Je crois qu'on se le demande tous... un cheval des mers, genre hippocampe mutant ? ^^
    Les couleurs sont vraiment sympa en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  10. En fait, il s'agit d'un Kirin. C'est une créature mythique qui réalise le souhait de celui qui la voit. Elle existe depuis toujours en Chine. On raconte même que certains son devenu empereur grâce à lui.

    RépondreSupprimer