jeudi 4 février 2010

Premier essai

Attention les gens ! Voici un premier test Artrage mixé avec Photoshop ! N'hésitez pas à critiquer, merci !


















Ce dessin a été fait en 2 heures sous artrage puis arrangé sous photoshop. Bon, comme je suis focalisée sur Musashi, on devine pas qui c'est hein...

2 commentaires:

  1. C'est quoi Artrage???? Hum moi j'aime bien mais après j'y connais rien en photoshop

    RépondreSupprimer
  2. Artrage est un mix intuitif entre Painter et Photoshop et franchement, c'est assez jouissif. On a vraiment l'impression de faire de la véritable peinture. Pour ainsi dire, le logiciel prend même en compte le chargement en peinture de pinceau. Ce qui permet de faire de la peinture à sec relativement convaincante. De plus, tu peux choisir moult variété de papier au départ et les outils ne se comporterons pas de la même manière si tu choisi une toile ou un papier aquarelle à grain par exemple. Je trouve ça ingénieux. Enfin, Artrage, à essayer quoi !

    RépondreSupprimer