dimanche 28 février 2010

Kaléidoscope 15 édition !






Cette semaine, le thème est : "Les personnages historiques". En gros, qui ont marqué l'Histoire avec un grand H et dont on se souvient encore même 6 siècles plus tard ! A vous de deviner qui c'est !



















Bon, c'est plutôt facile je pense. Un indice tout de même : Ce n'est ni la première fois ni la dernière fois que vous verrez ce samouraï.
Sur ce, n'oubliez pas d'aller voir les autres participants de cette formidable aventure qu'est le Kaléidoscope :

7 commentaires:

  1. haha on se demande qui c'est ^^ Est ce que son nom commence par M???

    RépondreSupprimer
  2. Bon, alors là, bide totale.
    J'ai aucune connaisse de l'histoire asiatique, nippone etc... je m'embrouille déjà les pinceaux avec la notre, donc je risque pas de trouver. ><
    Sinon, concernant l'illu, j'aime beaucoup comment t'as fait les feuilles et la cascade.

    RépondreSupprimer
  3. C'est ce brave monsieur dont tu nous as tant parlé et qui n'a pas trop marqué mon Histoire vu que je ne me souviens meme pas de son nom!

    RépondreSupprimer
  4. je sais qui sais! vu que tu as lu son histoire! miyamoto musashi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Yes Agathe t'es la meilleure ! J'avais bien dit que c'était facile^^

    RépondreSupprimer
  6. Même réponse qu'Agathe, mais c'est grâce à ce qu'on a pu voir de ton travail sur lui, pas grâce à ma culture initiale^^". Et j'aime beaucoup moi aussi la manière dont tu a géré la végétation et la cascade ^^

    RépondreSupprimer
  7. alors la je risque pas trouver !! lol mais ca m'étonne pas de toi ;-)

    RépondreSupprimer