dimanche 14 février 2010

Kaléidoscope spécial St-Valentin






Voici une image réalisé tout spécialement pour la St-Valentin. J'ai voulu exploité une nouvelle technique en commençant par réaliser l'image en noir et blanc puis en appliquant des calques de couleurs en mode "incrustation".
J'ai nommée cette image : "Les arbres mariés".




















N'oubliez pas d'aller voir les autres participants de cette semaine :

8 commentaires:

  1. ouai c pas mal comme idée...les arbres mariés!!! c bien sympa!

    RépondreSupprimer
  2. très étrange sabine! c'est une sorte de métaphore du couple? attaché malgré la tempête? Ou peut être est-ce une image de la difficulté de rester ensemble.... hahahaha! sinon c'est bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  3. Bien joué! C'est ça de manier un thème selon ce qu'on a envie de dessiner et pas de s'imposer des choses sur lesquelles on avait pas envie de travailler. Je vois bien l'esthétique que tu développes à côté de ça pour ton diplôme, et l'idée est très jolie^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour tous vos commentaires encourageant à chaque fois
    II___II ( MIAOU ! )
    (=^;^=) _/
    o-( )-o
    I I______
    _I - I_

    RépondreSupprimer
  5. C'est un chouilla trop sombre à mon gout mais très chouette ces deux arbres mariés et toutes les interprétations qu'on peut y voir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Contrairement à Léa, j'aime bien quand c'est sombre ;) 2 petits arbres seuls en vers et contre tout, dans un ciel qui ne présage rien de bon... chouette !

    RépondreSupprimer
  7. belle idée et belle réalisation ! Un peu sombre tout de même je trouve pour la lisibilité mais sympa. Peut-être que le lien entre les arbre aurait pu être plus lumineux...

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'essayerais de faire quelque chose de moins sombre pour la prochaine fois mais avec le sujet qui arrive, ça m'étonnerai que se soit le cas.

    RépondreSupprimer