vendredi 8 avril 2011

Speed : Maho Givrefoux

Pour décompresser après une journée de boulot passée à dessiner, rien de mieux que de dessiner encore ! Un speed-painting de Maho Givrefoux, une terrible créature de Frigost (Dofus), vient refroidir la chaude ambiance de ce mois d'avril irradié.

<°),((((-<

5 commentaires:

  1. Superbe, comme à ton habitude! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super dessin. Oui je le dis ici aussi.
    Au fait j'ai une question : c'est quoi ton boulot? Si c'est pas trop indiscret ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nathan ! Merci d'être aussi enthousiaste !
    C'est pas indiscret comme question. C'est écrit dans la rubrique "Who am I ?". Mais pour faire simple, je suis illustratrice/ character-designer.

    RépondreSupprimer
  4. mwé ! en tout cas ça fait longtemps qu'on voit rien de nouveau ! j'espère que c'est paske tu bosse dur comme une esklave hein !

    Moi j'veux des news !!!

    RépondreSupprimer