samedi 16 avril 2011

N, l'Eliatrope évadé

Bon, cela fait un moment que je n'ai pas fait du dessin traditionnel. Pour ce dessin, j'ai donc ressortit mes bons vieux crayons des familles.

Recherches pour N

Le final au crayon de couleur sur papier demi-teinte. Par contre, veuillez m'excuser pour la qualité du scan... Il y a des trames.

2 commentaires:

  1. Tu vas sûrement me tuer pour ce commentaire mais, bizarrement, je préfère largement tes croquis de recherche que le dessin final ^^"

    On ressent plus ... Comment on dit... Le fait qu'on ne le comprenne pas, que c'est un incompris parmi les autres éliatropes! On ressent sa "tristesse" dans les croquis que l'on ressent un peu moins dans le final ^^

    En tout cas, c'est du très bon boulot, comme d'habitude XP

    RépondreSupprimer
  2. Comment ??! des Trames ?? C'est Parfaitement Ina-dmmmmmisible !! Que deviendra les jeunes gens
    qui ne savent pas encore scaner en voyant un tel résultat terrible ! Des trames ! tel des démons aux cornes rouges cadium, aux nez crochu à 38°, et aux griffes taillées avec des coupes ongles verts de marque "Taîco" ils répandent dans les images de scan leurs horreurs !

    ( Voix du vénérable Jorge dans " Le nom de la rose " )

    Sinon les croquis sont chouette, mais plus vivants aussi, remarque c'est l' avantage du croquis, c'est plus vivant.

    RépondreSupprimer