vendredi 22 avril 2011

Mew !

Le célèbre pokemon Mew version réaliste :

<°),((((-<

4 commentaires:

  1. Ah yeah! Il déchire comme ça >3
    Normal, c'est le Pokémon le plus puissant (pour moi XD)

    RépondreSupprimer
  2. Un pokémon hein ? mouais !

    Je me méfierai bien de cette bestiole toute de poils vêtues, là son regard signifie " mon manger, sinon..."
    en plus de supposer qu'à force de vivre dans des boules de pétanque, ces animaux développent une psychose paranoïaco-claustro-asociale.

    Mais bon c'est un beau dessin, alors crachons pas d'boules de poils ! horf horf ....

    RépondreSupprimer
  3. Mon Pokémon préféré !
    Je constate qu'il existe beaucoup de visions "réalistes" de la bestiole : chat, gerbille, écureuil, chiot, et j'en passe...
    Là, il perd beaucoup de son côté "kawaii trop mignon", il a une allure bien plus sauvage, vive, que ce que j'ai déjà vu. Bien joué. ;)

    RépondreSupprimer