dimanche 28 novembre 2010

Kaléidoscope n°53 : thème à deviner







Voici venir un nouveau Kaléidoscope en ce dimanche très froid de Novembre. Le thème est à deviner.
Celui de la semaine dernière était : "capital, capitale"
Et maintenant, l'illustration la plus bizarre de l'année :
















N'oubliez pas d'aller consulter les blogs des autres participants pour trouver le thème de la semaine :
Cely, Christine, Guity, Laure, Léa, Lna, Modolusk, Mystical, Pierro, Sayu, Sel, Vil

<°),((((-<

8 commentaires:

  1. On dirait un monstre du folklore japonais (les masques surtout), j'aime bien ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. il me rappel le monstre dans le voyage de chihiro ! Je penses que venant de toi ce n'est pas un hazard !! c'est une très jolie images ! ses couleurs te vont bien !

    RépondreSupprimer
  3. Très original & coloré! *fan* Moi aussi ça me rappelle un des Miyazaki.

    RépondreSupprimer
  4. J'allais dire la même chose que Sel x) Chihiro inside ! :D

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que ça fait miyazaki, c'est super beau!
    le genre de bébête trop classe qu'on aimerai bien rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  6. Hon j'adore !! Comme dit précédemment, ça me fait penser à Kaonashi, version colorée africaine :p

    RépondreSupprimer
  7. Rah ! T'as le don de nous trouver des bestioles aussi surprenantes les unes que les autres, bien colorées et tout et tout. Encore une fois, chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe utilisation des couleurs ! Même avec des couleurs assez saturées tu arrives à garder ce côté " dark", moi je dis oui et re-oui !!!

    RépondreSupprimer