dimanche 21 novembre 2010

Kaléidoscope n°52 : thème à deviner


Comme si vous n'y étiez pas habitués, le thème à deviner de
cette semaine est plutôt harde. J'ai moi-même eu du mal à trouver une illustration en accord avec. Alors peut-être que ce n'est pas mon image qui vous aidera le plus à deviner, surtout si vous ne connaissez pas les bâtiments qui se trouvent derrière les Pokemon.









Voici les autres participants (peu nombreux) de cette semaine :
Cely, Laure, Léa, Lna, Pierro, Wesley














<°),((((-<

7 commentaires:

  1. Yeaaaaaah !!!!! C'est trop génial !! j'adore ton idée et le rendu est juste sublime !! bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Haha c'est énorme ! La tronche des starters quoi ! Fallait y penser, a moitié déchiquetés... (t'as l'air de bien l'aimer Nidorino xD)

    Ahlala pauvres bêtes...

    RépondreSupprimer
  3. haha trop bien les pokémons zombifiés! c'est vraiment classe, l' ambiance, la compo, tout... bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Hiiii, y a eu des ravages par ici ! Ils sont trop forts ces pokémons zombies ! J'adore :D
    (Faut que je trouve le lien avec le thème par contre).

    RépondreSupprimer
  5. Holala mon pauvre carapuce, tu l'as pas arrangé le pauvre, j'ai mal pour lui...

    RépondreSupprimer
  6. De la part d'un nouveau fan, tres jolie (enfin facon de parler ca reste des zombies) crea' !

    RépondreSupprimer