mardi 20 juillet 2010

Kaléidoscope n°34 encore en retard....






Désolé, very sorry, sumimasen !!!!
Avec le déménagement et l'aménagement de ma nouvelle chambre, j'ai totalement oublié de poster ! J'espère que ça ne se reproduira plus....Donc, avec du retard, voici mon dessin dont il faut deviner le thème :



















Les autres participants : ,

6 commentaires:

  1. Et toi, c'est pas hot peut-être :p
    Oké, du angel hot.

    RépondreSupprimer
  2. On ressent bien l'ambiance dans ton image, j'aime beaucoup l'effet que tu as donné dans le fond ! mais on dirait que les ailes sont un tissu, surement à cause du brush !

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on serait contents si les prochaines fois tu postais en temps et en heure. :)
    Honnêtement, je suis pas tout à fait sure de comprendre quel aspect du thème tu as choisis de représenter, mais j'aime beaucoup l'image en tant que telle, je trouve qu'il y a une belle ambiance, qu'elle est pas mal composée, et que le travail des brush est assez riche. Bravo,donc :)

    RépondreSupprimer
  4. Perail que Christine, je vois pas forcement l'aspect du theme qui es representé mais c'est très bien fait au niveaux des textures! Ya un truc qui me gene dans sa tête par contre, comme si les cheveux et le visage n'allait pas ensemble. et je trouve les couleurs du fond un peu foncées mais ça ce n'est que mon goût perso ^^

    Ta trouver un autre appart? loin de tes horribles voisins j'espère ; )

    RépondreSupprimer
  5. Je suis retournée chez ma maman en fait ^^' Et c'est juste trop merveilleux de la mort qui tue. Mais je n'étayerai pas le sujet.

    RépondreSupprimer