vendredi 16 juillet 2010

kaléidoscope en retard....

Me voilà chez ma maman où j'ai à nouveau internet. Ce qui me permet de, enfin, publier mon kaléidoscope sur le thème des **** ******.



















Je suis désolé de ne mettre ni la bannière ni les liens vers les autres participants mais je n'ai pas trop le temps ^^'. J'ai encore pleins de cartons à éventrer et de choses à ranger !

>Je pense que vous devinerez facilement de quel jeu il s'agit (sans regarder le nom de l'image bande de vils tricheurs).

5 commentaires:

  1. Ils ont pas l'air très sympathiques tes nidorinos ... =o j'suis sur que le gamin en ce moment il doit penser " je savais que j'aurais du manger une dernière barbapapa avant de mourir " xd

    Cool l'ambiance sinon.

    RépondreSupprimer
  2. il faut toujours que du gache la surprise du thème toi, c'est plus fort que le rocfort ça !!! belle réa sinon, la profondeur est cool

    RépondreSupprimer
  3. Sympa, cette idée ! J'aurais pas envisagé de mettre des nidorino dans un tel contexte, et portant ça rend super bien, bravo ^^.

    Par contre je comprend pas, tu as fait les deux thèmes (celui de la semaine dernière et celui de cette semaine) en une seule image, ou celle de cette semaine est à venir plus tard ?

    RépondreSupprimer
  4. Haha pauvre Sacha !! Il fait moins le malin sans son pikachu !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop !
    Enfin un peu de nouveau dans pokémon. lol
    J'aime bien l'idée d'un Pokémon un peu plus trash !

    Eddy ^^

    RépondreSupprimer