dimanche 4 juillet 2010

Kaléidoscope ! 32ème thème !






Retour du kaléidoscope avec un thème bien spécifique à deviner ! Gare aux petits malins qui trichent en regardant le titre de l'image. Il ne vous aidera pas à trouver la réponse.



















Pour vous éclairez et pour le plaisir des yeux, n'hésitez pas à aller voir les autres participants de cette semaine :

13 commentaires:

  1. Très cool ton illu ! je suis sûre que j'aurai jamais classé ça dans la catégorie du thème mais c'est parce que je suis incapable de le définir exactement... Enfin peu importe, c'est chouette :D

    RépondreSupprimer
  2. d'accord avec Léa! très chouette ce dessin!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le mouvement qu'il y a dans ton illu ! Mais c'est vrai que c'est pas trop dans le thème ! enfin il en manque la moitié en fait !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, belle expressivité, et ça donne un angle tout à fait différentdu thème pour nos visiteurs ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup! ces mèches bleues sont hypnotiques :)

    RépondreSupprimer
  6. mais il va se couper o_0 lol





    Angelo. C

    RépondreSupprimer
  7. T'inquiète, y a une sécurité enfant sur le couteau.
    Ou pas.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien, c vachement sympa.

    RépondreSupprimer
  9. je vous remercie d'apprécier autant mon travail et pour votre bonne humeur les amis ^^ Je vais me battre avec les éditeurs (autant de livres que de jeux) pour gagner des sous alors è_é

    RépondreSupprimer
  10. La lumière est sacrément chouette et la perspective tout à fait sympa. Tu défonces bien Marraine ~

    RépondreSupprimer
  11. J'ai remarqué un truk drôle dans cette image. Vue la position du bras gauche du personnage on dirai qu'il est entrain de se prendre en photo avec son téléphone portable.
    J'ai raison ?

    RépondreSupprimer
  12. Eddy ta bien raison! lol Cheese o portable! Bien vu!

    RépondreSupprimer