dimanche 13 juin 2010

Participation au concours Boufbowl

Voici l'illustration que j'ai faite à l'occasion du concours organisé par Ankama. Le thème était : La coupe du monde de Boufbowl du monde des Douze.

9 commentaires:

  1. la vue est bizarre, mais le rendu un peu ancien rend bien ^^

    RépondreSupprimer
  2. Puré j'aime bien! Super composition bien dynamique!

    RépondreSupprimer
  3. Lorène : Merci d'apprécié le rendu qui rend bien, je pense que c'est ce que je voulais rendre comme rendu.
    Emy : La compo, je l'ai pas mal réfléchie pour faire des positions de corps quasiment inhumaines sauf pour des persos de dessin-animé.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Cher Tuc, j'ai supprimé ton message comme tu me l'as demandé car il y avait ton adresse mail dedans. Mais comme tu avais écrit quelque chose de super gentil, tu peux le remettre en dessous (sans ton adresse cette fois). J'aime bien qu'on me lance des fleurs plutôt que des pierres ^^.

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    j'ai vu cette illustration sur le forum de dofus et j'ai découvert ton blog avec plaisir. Tes illustrations relèvent d'un style que je trouve vraiment sympa, je te souhaite de remporter ce concours, même si j'en suis moi même participant. Bonne continuation.

    Whydalaz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog par le biais de cette illustration sur le forum de Dofus pour le concours de Boufbowl. Je trouve que tu possède un style très large et vivant, j'aime beaucoup. J'ai lu que tu souhaitais travailler pour des illustrations ou des jeux ? C'est ce que je souhaiterais également faire plus tard, mais je n'y connais encore rien, je commence à peine à contrôler convenablement photoshop, et pour couronner le tout, je n'ai pas encore trouver mon style ! (J'espère que ça arrivera bien un jour ! Je suis entrain de chercher un Maître pour justement approfondir mes connaissance, mais il semble que je me casse souvent les dents pour le moment ...)

    Bref, je te souhaite une bonne continuation ! Et vivement ton prochain article (oui, je compte bien revenir !)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton long commentaire sur ce dessin Linon :)
    J'espère que tu trouveras un Maître pour t'aider. Le mieux, c'est encore d'aller dans une école d'art.
    Quand j'aurais le temps de faire du dessin perso, il y aura un nouveau post. ^^'
    En tout cas, merci pour cette première visite, ça fait toujours plaisir. (*___*)

    RépondreSupprimer
  9. Linon Barbara (Alias Lin)9 juin 2011 à 15:30

    Aucun problème, c'est la moindre des choses après tout. Et pour l'école, je suis déjà en Option Transition Artistique. Mais je n'apprend pas assez vite à mon gout (je sais, je suis gourmande). Bref bref ... je ne vais pas non plus écrire encore un roman ...

    Bonne chance pour le concours, je compte bien essayer de détrôner le plus de monde possible !! è.é

    (je pense que c'est plus un défi personnel car c'est la première fois que je vais participer à un concours)

    RépondreSupprimer