dimanche 20 juin 2010

Kaléidoscope ! 30ème thème déjà !






Maintenant que le diplôme est terminé, je peux m' y remettre ! Le kaléidoscope est de retour pour ce 30ème thème ! A vous de le deviner !



















N'hésitez pas à aller voir les autres participant si vous ne trouvez pas du premier coup :

Un jour, je ferais des liens potables, promis....

15 commentaires:

  1. Il a une bonne tête, il me fait rire !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la bestiole, je l'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  3. LOOOOOL, un dragon crevette, je te reconnais bien là ! bien réusiie cette bestiole ... en plus elle à une bonne tête !

    RépondreSupprimer
  4. Oooh il est trop beau !! *3* J'aime beaucoup la colo aussi

    RépondreSupprimer
  5. Le dragon crevette je suis sure que tout le monde se fout de sa gueule et que c'est le bouc émissaire des dragons parce que, quand même, il est vraiment pas crédible vu comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. méga classe! cela ne m'étonnerait pas que l'on trouve un de ces dragons au fond des océans, où un tas de bestioles tout aussi étranges se baladent!

    RépondreSupprimer
  7. Il va y avoir d'autres curiosités de la nature dans pas longtemps ^^ Je vais essayer de faire aussi bien puisque ça à l'air de vous plaire.

    RépondreSupprimer
  8. Trop cool ! J'en veux un minus dans un bocal j'adore sa tête de victime ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je vois que tu as réussi à vraiment t'approprier le thème et à en faire quelque chose de très personnel. On te reconnais bien là , c'est très réussi^^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore sa p'tite tête, mais il a l'air d'être un peu mou du genou dans sa tête ! J'aime beeaucoup ta colo !

    RépondreSupprimer
  11. elle est génial ta bêbête !! j'adore ! le rendu et les couleur ! très sympa

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve qu'il a l'air d'un vieux sage ce dragon, bon un peu ridicule mais sage. Et franchement avec un corps pareil, vaux mieux être philosophe.

    RépondreSupprimer
  13. Eh bien. Pauvre dragon-crevette des abysses. Je vais essayer de faire un autre dragon moins honteux ^^'

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal du tout l'écrevisse mutante :D mais faut qu'elle arrête la bronzette ou c'est le coup de soleil assuré.

    RépondreSupprimer
  15. je sais pas d ou vien cette creature mais serieusement elle a un serieux probleme lol trop fort




    Angelo

    RépondreSupprimer