mercredi 16 juin 2010

Oni-rique project -La religion-

Deux nouvelles cartes à gratter :

Le prêtre fanatique :



















Créatures de Pâques :

6 commentaires:

  1. Hey ton diplôme s'est bien passé finalement ? :D j'ai pensé à toi hier

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de tes créatures de Pâques.

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil d'avoir pensé à moi Lorène ! Saches que mon diplôme s'est très bien passé. Mais je n'aurais les résultats que le 23 juin.

    RépondreSupprimer
  4. je viens de decouvrir ton blog par le fanart boubowl que tu as fait. tes dessin sont un peu space(j'adore) et sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. La Religion me parle bien!! Comme Lorène, j'espère que ton diplôme s'est bien passé! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu as un fabuleux coup de crayon qui nous dévoile très bien ton inspiration Burtonienne.
    BRAVO !
    Je pence même que Tim approuverai ! ^^

    RépondreSupprimer