vendredi 30 décembre 2011

Ouroboros

Un travail personnel pour changer :


5 commentaires:

  1. Haaaaan surkiff !!!! ( en même temps tu connais mon amour tripal pour les dragons...)

    RépondreSupprimer
  2. très sympa. De bons contrastes et tout c'est chouette.
    Dans un message précédent du parle de vocabloïde... c'est quoi ?? (ben voui je suis inculte moi^^)

    RépondreSupprimer
  3. mmmh.....çà me plairait beaucoups d'avoir un Crâne de Dragon de cette Espéce chez Moi.... ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Hello c'est Kévin!
    Ca fait longtemps que je suis pas passé par ici!!
    Toujours de superbes travaux! :)

    J'ai pensé a toi, j'ai vu qu'a la librairie ou je bosse on a vendu des exemplaires de ton bouquin!!
    (j'ai adoré la planche intitulée, je crois, Dracula)

    j'espere que tu vas bien en tout cas :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !
      Cela fait plaisir de savoir que mon livre se vend. :)
      C'est le cadeau coquin-malin idéal !

      Et oui, je vais bien. ^^

      Supprimer