mercredi 21 décembre 2011

Libertine

Un fan-art de Mylène Farmer pour tenter de l'exorciser de mon esprit :

Close up :

Étude d'après photo.

5 commentaires:

  1. Il est super bien fait ce fan art

    RépondreSupprimer
  2. heu... t'as décalqué la photo ?? non parce que Wouah elle est très très réaliste !!!!
    Et pourquoi l'exorciser, c'est très bien de l'avoir dans la tête moi je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas décalqué la photo. Je m'en suis servie comme référence pour faire le croquis. J'ai ensuite corriger ce dernier en plaçant la photo en-dessous et voir quelles sont les erreurs que j'avais faites. Puis, j'ai retiré la photo des calques. Mais elle était toujours à côté pour me servir de "palette" pour les couleurs.
    Mylène est loin d'être exorcisée. Je pourrais même dire que l'exorcisme a été un échec. D'autres fan-art d'elle sont à venir. :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, je peux confirmer le faite que cette Tentative d'Exorcisme fût un Echec ,apres avoir vue les autres Magnifiques Fan-Art que vous avez fait en son Honneur....
    mais personnellement, je ne m'en plainds pas!!:D

    RépondreSupprimer