jeudi 3 mars 2011

Pink Lollipop

Voici un travail que j'ai fait pour le magazine Digital Artist. Le thème était : Manga avec Photoshop.

La news de dernière minute :
Je suis fière de vous annoncer que j'ai gagné le concours d'illustrations Wakfu TCG. Il fallait illustrer la carte du monstre Polter. Vous trouverez ma participation dans la partie "Fan-art" de mon blog.

Mon illustration va donc figurer sur la carte Wakfu TCG Polter de la prochaine extension (Pandala). Et je vais recevoir cette carte en 3 exemplaires avant la sortie officielle de la dite extension.

<°),((((-<

3 commentaires:

  1. Tien !, cela ne m'étonne pas tu a toujours fait des jolie illustrations, ton illustration pour Digital Artist, j'achète tout le temps ce magazine, quel nouvel !, j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, je ne suis pas du tout étonné ! C'est largement normal.
    Salut, bonne continuation !

    (Shaktar du forum Dofus)

    RépondreSupprimer
  3. félicitation Madame !!!

    RépondreSupprimer