lundi 21 mars 2011

Le cartographe

Illustration personnelle :

<°),((((-<

5 commentaires:

  1. Magnifique les couleurs, mais je trouve que la main et trop petite, tu fais toujours d'aussi beaux dessins j'en suis fan =].

    RépondreSupprimer
  2. très intéressant comme visage contre plongé !
    Les effets sont toujours aussi chuette ! Voui voui .

    Bon la mains...Il y a toujours des personnes avec des mal formations, et il faut informer les gens de ça. Monter des associations d' aides aux personnages qui ont des mal formation suite aux reproduction consanguine ou aux rejets de station nucléaires douteuses...

    Tellement peu sont au courant ! Tant à faire !

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha, cette main, c'est toute une histoire ! Je m'en suis moi-même rendue compte mais c'était déjà trop tard. J'ai tellement la flemme de le reprendre...J'ai posté ce dessin sur tellement de sites que ça va être un enfer à mettre à jour. Et je n'ai ni le temps ni l'envie de faire ça. ^^'
    Dommage pour moi, je retiens la leçon pour la prochaine fois. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

    RépondreSupprimer
  4. et bien ! ca faisait un moment que j'étais pas passé par ici !!! et je suis très agréablement suprise, ton travail a progressé en flèche, tu as vraiment de belles ambiance, un dessin de plus en plus arfimé et personnel je trouve ainsi que de belles textures. Et avec (presque) plus de fautes d'anat !! c'est vraiment chouette !! et celui la est parmis mes préféré avec le pokemon humain !!
    c'est quoi ton boulot ???
    sinon et bien j'espère que tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  5. ah je me suis trompé de dessin, mon préféré c'est pas celui là (celui contiens des fautes anatomique justement, enfin ou des fautes de pers je sais pas mais ya un truc..)
    celui dont je voulais parlé est la bête qui refroidit le mois d'avril ;-) !!
    biz

    RépondreSupprimer