vendredi 18 octobre 2013

Peinture sur t-shirt

Ces peintures sur t-shirt sont des exemplaires uniques. Elles sont réalisées à la main directement sur le t-shirt. Les t-shirts présentés ici seront en vente à la Jap'in Tarn ce week-end.






Le t-shirt "The binding of Isaac" est le mien. C'est le seul qui ne sera pas à vendre sur place.
Il est possible de demander la reproduction d'un dessin sur un t-shirt (sauf le cheval-yokai). La couleur du t-shirt est basique : blanc, noir ou gris. Les tailles peuvent aller jusqu'au XL.

5 commentaires:

  1. bonjour, j'ai rédigé un petit article sur l'espo jap in tarn, je vous cite, n'hésitez pas à me dire si j'ai fait une coquille ou si vous désirez que je donne d'autres liens, j'ai parlé du jeu blinding of isaac vite fait...

    Bonne journée et merci pour le plaisir des yeux de vos créations

    http://jo3jeans.blogspot.fr/2013/10/lexpo-japonisante-jap-in-tarn-cosplay.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      L'article est sympa mais j'ai noté des fautes d'orthographes... J'ai envoyé le détail via le formulaire de contact.

      Supprimer
    2. la honte ! j'ai corrigé =)
      bises

      Supprimer
    3. Merci pour les corrections, c'est parfait !
      J'ai piqué tes photos pour les archiver sur mon ordi. Elles me font de bons souvenirs de cette Jap'in Tarn 2013. :)

      Supprimer
    4. pas de souci elles sont à toi =)

      Supprimer