lundi 14 janvier 2013

Kenshin AGAIN !

Une étude d'après un screenshot personnel du film Rurouni Kenshin :

Speed-painting de 1h30.

4 commentaires:

  1. Il y a un truc qui me gêne sur le cou :S...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant c'est un cou tout ce qu'il y a de plus normal. Et comme c'est fait d'après un screenshot, il ne peut y avoir d'erreur anatomique.

      Supprimer
  2. Linon Barbara (Alias Lin)16 février 2013 à 19:35

    Je suis du même avis que l'Artiste : aucune erreurs possible. Au pire, on dit qu'c'est l'acteur qui était mal foutu, mais ça tiendrais p't'être pas la route !
    Et j'apprécie toujours autant ton travail ... Je me demande d'ailleurs, n'as-tu jamais filmé un quelconque SpeedPainting ? Je serais des plus curieuse de découvrir comment tu travail, avec quels outils, et tout ce genre de petits détailles qui m'échappent encore, moi qui ne suis loin d'être une professionnel.

    Sur ce, bonne continuation !

    Lin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salutations Lin ! Je pense de plus en plus à filmer/enregistrer une vidéo quand je fais ce genre de travail ou même des illustrations plus longues. Le problème, c'est que j'ignore comment procéder. Mais je me renseigne. ;)

      Supprimer