lundi 6 août 2012

Downhill

Un cadeau pour mon petit frère :


4 commentaires:

  1. très chouette cadeau ! il doit être content !

    RépondreSupprimer
  2. Que de choses magnifiques ! C'est la deuxième fois que je tombe ici par hasard, et je ne suis que ravie !
    J'aime votre coup de crayon, et vos travaux sous photoshop. Ce n'est qu'une suite d’œuvres qui me plaisent plus les unes que les autres. De plus, je suis une grande adoratrice de ces êtres hybrides crachant d'ardentes flammes et des univers "irréelles"
    Au final, je suis dans la limite de la jalousie pour votre talent, mais je n'y céderais pas. Au contraire, je vous souhaite une très belle continuation, et qui sais, peu être qu'un jour j'arriverais à atteindre un niveau tel que le vôtre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela me fait chaud au coeur de savoir qu'il existe encore des personnes telles que vous qui prennent le temps d'écrire ce qu'elles ressentent.
      Il n'y a pas de secret pour progresser en dessin. Il ne fait jamais cesser de travailler son coup de crayon. Bonne continuation dans cette voie périlleuse à vous aussi !

      Supprimer