vendredi 29 juin 2012

ShadowRift

Il y a quelques temps, j'ai reçu les cartes que j'ai illustré pour le jeu ShadowRift de Game Night Productions :

Le résultat me plaît beaucoup !

Vous pouvez en savoir plus sur le jeu et le commander à cette adresse :

6 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce jeu mais ça en jette!
    Beau travail! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus tu dessines !Et en plus tu es loin d''être une amatrice !!!Je sens qu'on va bien s'entendre !Félicitation pour les publications.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ;3
      C'est mon métier l'illustration. Ce n'est pas facile d'en vivre mais je me régale avec mon métier/passion. (La phrase cliché !)

      Supprimer
  3. ^_^ wouaahhh!! la classe!! félicitation!! comme tu dois etre Fiére!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je le suis assez. Maintenant, j'espère que le jeu marchera et qu'ils n'embaucheront à nouveau pour une seconde édition. ^^

      Supprimer