vendredi 23 mars 2012

A flower for Jack

Etude d'après photo de Jack, un des personnages principaux de la série "Les piliers de la terre" :

Speed-painting de 3h30

6 commentaires:

  1. Aurais tu regardé les piliers de la terre dimanche ? :op

    J'ai trouvé la série superbe, j'attends avec impatience la suite.

    Et ton dessein est magnifique, le jeune homme aussi^^. Et ça ne m’étonne pas de toi que tu l'ai choisi, il serait un peu ton genre que ça m’étonnerais pas :oD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est un ami qui m'en a parlé et j'ai regardé les épisodes sur internet en rediffusion. Par contre, ce dimanche, je ne les raterai pas !
      J'ai hâte de voir la suite aussi. :)

      Jack est l'un de mes personnages favoris. C'est un artiste, au caractère aimable mais mystérieux. Il est distant avec les étrangers et comme un animal acculé, il est capable d'un grand retournement de force dans des situations difficiles. C'est avant tout sa personnalité plus que son physique qui m'a fait apprécier autant le personnage dès le premier épisode. Si seulement on pouvait regarder les épisodes en VO pour avoir sa vraie voix en plus. J'attendrai la sortie DVD.
      En fait, je crois que j'ai un truc avec les roux. C'est pourquoi je vais aller voir le prochain film de Ridley Scott : "Prometheus" (Noomi Rapace en terreur rousse ! *_____*).

      Supprimer
  2. Yeah, je l'ai reconnu tout de suite, il est trop cool ^o^!

    RépondreSupprimer