mercredi 4 janvier 2012

Sans contrefaçon

Une étude d'après photo dans la période "Sans Contrefaçon" de Mylène Farmer :

Speed-painting de 3h environ.

5 commentaires:

  1. Mouhaha ! Y a quand même la marionnette !!!
    Joli travail,j'ai juste l'impression d'un petit déséquilibre au niveau du nez et de la bouche dans le visage de la vraie Mylène.

    RépondreSupprimer
  2. c'est beautefulement magnifique
    j'adore comme chaque oeuvres que tu (je ne sais si je peut te tutoyer ou pas alors...) fais c'est un régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! ^^
    Tu peux me tutoyer. Cela ne me dérange pas. Je trouve que le vouvoiement met une distance assez inconfortable voire gênante entre les gens. C'est une pratique cartésienne à réserver au milieu strictement professionnel, aux rapports entre un client et soi. M'enfin, c'est ce que je pense. :)

    RépondreSupprimer
  4. *o* ....... j'aime beaucoups Myléne Farmer... et ce Portrait est un trés Bel Hommage rendu a cette Grande Artiste!!
    Par ailleurs L'aspect Réaliste de votre illustration est tout bonnement troublant!! *^_^*
    ç'est Dingue tout ce qu'on peut obtenir comme résultat, lorsqu'on sait faire un bon usage de la technique du Speed Painting!!

    RépondreSupprimer