mercredi 19 octobre 2011

Mon livre est là !

Très bonne nouvelle !
J'ai reçu mes exemplaires auteur du livre humoristique que j'ai illustré :
"Les monstres s'envoient en l'air - Kâma-Sûtra fantastique" aux Editions du Mont.

Pour le commander en librairie ou sur le net, tous les détails sont dans l'image ci-dessous :


ÉCLATEZ-VOUS !

À la question : « Avez-vous de l'humour ? » tout le monde répond oui,
assurément. Pas question d'afficher un esprit chagrin.
Il n'empêche que le livre humoristique semble boudé par les libraires.
Du coup, il a du mal à trouver son lectorat.
Aujourd'hui, ce qui est à la mode, c'est l'indignation ! Tous azimuts. Partout
dans le monde. Les éditeurs ne sont pas timorés sur ce thème.
Les libraires la mettent en vitrine. En tête de gondole.
Tant mieux. Conserver sa capacité à s'indigner est salutaire.
Mais conserver sa capacité à rire, à faire de l'humour déjanté, y compris sur
des thèmes périlleux, c'est également salutaire.
Lorsque l'humour se couche dans le lit du Kamasutra, c'est encore plus
périlleux, encore plus difficile !
Serait-ce politiquement incorrect ?
Serait-ce potentiellement vulgaire ?
En tout cas les libraires sont frileux.
Pour autant il fait oser !
Lâchez-vous.
Osez l'humour paillard et déjanté. Osez la farce. Osez la dérision.
Militez pour l'imaginaire au pouvoir. Faites la peau à la morosité.
Un éditeur a pris le risque de relever ce défi. Un auteur a relevé le
challenge. Une illustratrice a mis son talent au service de cette aventure.
En un mot, laissez-vous séduire par le « kamasutra fantastique des monstres qui
s'envoient en l'air. »

Éclatez-vous de rire et au lit !

Merci à Robert Ayats, l'auteur de ces textes déjantés, pour cet article !

4 commentaires:

  1. Félicitations ma fille, c'est un beau début et tu le mérite. Bisou, papa

    RépondreSupprimer
  2. Ça à l'air prometteur et puis j'aime bien le concept qui est assez original, bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. je traine a longueur de temps dans les librairies lorsque je ne suis pas dans mon Atelier, et effectivement, un livre pareil avec une thêmatique aussi insolite aurait forcement attiré mon Attention.... ç'est dommage qu'on ne puisse pas le trouver facilement....
    combien coute t'il au juste, on peut le commander??
    bien Amicalement,
    Lenore

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux toujours le commander dans une librairie ou sur internet. Il y a le prix indiqué dans l'image. Soit 19 € normalement.

    RépondreSupprimer